Gravures d’alliances de mariage

Gravures d’alliances de mariage

Gravures d’alliances de mariage.

Les alliances de mariage, bagues de fiancailles et les créations de bijoux personnalisés peuvent être gravées de beaucoup de manières différentes : à la pointe de diamant, à la main, au laser et par enlèvement de matière, en voici quelques exemples :

Comme personnalisation les gravures offrent un atout de choix, car nous pouvons graver des messages personnels, mais aussi graver cela de votre propre écriture. Nous pouvons aussi vous proposer de graver les empreintes de votre conjoint à l’extérieur ou à l’intérieur de votre alliances.

Les gravures peuvent être réalisées de 3 manières différentes :

la manière traditionnelle , gravure à la main est la gravure qui sera la plus profonde à l’intérieur des alliances (aucun avantage par contre à l’extérieur). C’est également la plus chère et celle qui permet moins de possibilités, mais le rendu classique de la gravure intérieur est magnifique !

la gravure laser permet une belle gravure noire relativement profonde.

La gravure à la pointe de diamant est la moins contrastée, la moins chère, qui permet d’avoir une gravure visible, personnalisée, à l’intérieur de vos bagues.

La gravure laser, comme la gravure à la pointe de diamant sont des gravures que nous digitalisons donc la gravure est une réplique exacte, copie conforme du modèle. Le modèle peut être un dessin, une écriture manuscrite sur papier ou un fichier image, Jpeg ou Tiff

Nous pouvons également installer une police de votre choix pour l’utiliser afin de graver ce que vous souhaiter graver sur ou dans vos alliances.

 

 

Ces exemples de gravures sont présentés afin d’inspirer de nouvelles créations ©cbijoux et non pas de permettre à d’autres artisans d’offrir à leur clients un éventail plus grand dans leur gamme 😉 , alors s’il vous plait n’allez pas leur demander de reproduire mes créations .

exemples de gravures d’alliances de mariage réalisées par cbijoux ©2023

Qui crée ces bagues et alliances signées Cbijoux ?

Votre serviteur, Cédric Chevalley. Je signe mes créations d’alliances et de bagues depuis 2001 « cbijoux ».

Je suis assisté par un/e ou deux collaborateurs ou collaboratrices diplômé/e/s.

J’ai également fondé la marque de bagues mood collection en 2004 et remis cette marque à deux amies en 2013. Ensuite j’ai lancé la marque Diirt upcycling.

Vous pouvez en voir plus sur mon parcours et mon histoire en parcourant la page facebook (vous me ferez trop plaisir de liker ????) et aussi en visitant ma page d’artiste ici.

Voilà, j’espère avoir bien répondu à toutes les questions que vous vous posez, et vous avoir ainsi permis d’aller de l’avant vers la réalisation de la création de vos rêves. Je reste à votre disposition pour toute autre question.

 

Envoyez-moi vos demandes -ici- svp.

Vous aurez à définir plusieurs critères, tels que :

  • le profil de la bague (carrée/plate, arrondie)
  • la largeur de l’anneau
  • les matières et les aspects que vous aimeriez
  • le budget
  • le délai
  • une donnée très importante : la taille de doigt ; pour cela, vous pouvez me fournir une bague que la personne porte à l’annulaire gauche (pour une bague de fiançailles ou une alliance).

Si vous désirez en savoir plus sur la démarche pour la création d’une bague sur commande voici un article à lire

Si vous désirez en savoir plus sur la création d’alliances de mariage By Cbijoux cliquez ici

Vous pouvez également me contacter directement par e-mail ici pour toute question ou commentaire.

à bientôt !

Cédric Chevalley

Si vous avez bien aimé cet article, qu’il vous a permis d’y voir plus clair, partagez-le et likez-le !

Restons en contact sur fb et sur instagram !

 

Comments