Bague Mood Joaillerie sertie de 3 anneaux de diamants
Bague Mood Joaillerie, interchangeable en acier.
Sur cette image la bague est sertie sur la photo de 96 diamants sur anneau de palladium.
Ces bagues Mood sont disponibles sur Mood joaillerie
Les prix ne peuvent pas être communiqués ce sont des pièces uniques, les prix se font sur la base d’un croquis suite à une discussion (online ou sur rendez-vous) au sujet des souhaits des futurs mariés
Plus d’infos sur Mood collection ici
Voici quelques dates clefs sur la marque Mood collection
2004 La bague Mood création de Cédric Chevalley est lancée le 25 novembre à Lausanne.
2005 Le premier public cible, c’est les jeunes citadins fans de clubbing.
2007 La marque est sélectionnée par le salon du design Blickfang de Tokyo.
2010 Mood organise les 1ers yourmood kitecups de snowkite et kitesurf.
2013 Cédric Chevalley remet la marque à Stéphanie Pousaz et Arlette Bélat .
2014 Cédric Chevalley crée la bague Open Mood pour le 10e anniversaire .
2015 Ouverture d’un site dédié à la joaillerie avec des matériaux luxueux.
2015 Ouverture du mood store Orbe
2016 Ouverture de 3 enseignes Mood : Martigny Genève et Barcelone
Mood collection, la bague caméléon
Désormais entre les mains d’Arlette Bélat et Stéphanie Pousaz, la marque vaudoise de ces bagues changeantes et personnalisables à l’infini ne cesse de se réinventer tout en soignant sa communication 2.0.
Au gré des envies
Depuis plus de 13 ans que les doigts de Suisse et d’ailleurs se parent de ces anneaux caméléons dont on change la partie centrale au gré des envies. Une bague Mood, c’est une base en acier qui accueille un anneau central – appelé «addon» – choisi parmi la soixantaine de collections offrant tailles, couleurs et matières différentes. D’abord grâce à l’imagination du créateur de la marque vaudoise, le designer Cédric Chevalley. Désormais, depuis bientôt deux ans, avec l’énergie et la jolie complicité de deux jeunes entrepreneuses. Dans l’aventure depuis 2004 en charge de la communication et du marketing, Stéphanie Pousaz a été rejointe par Arlette Bélat, à la production. «J’ai cherché à m’associer à une personne aussi hyperactive mais plus manuelle que moi.»
Succès mondial
Au début urbaines et «clubbing» – avec quelques mémorables soirées au Mad de Lausanne en mémoire – les bagues bénéficient d’une audience très large, s’essayant même à la joaillerie avec diamants et métaux précieux. La Suisse reste son premier marché avec huit points de vente en Romandie, la marque jouit d’une popularité internationale grâce aux réseaux sociaux. Grâce en plus à sa présence dans les sports de glisse extrêmes, notamment du kite surf où plusieurs pros sont ses ambassadeurs, «Mood se voit aussi bien en Australie qu’à Zanzibar», rappelle Stéphanie Pousaz.
- diamant
- acier
- palladium
- largeur 10 ou 13mm (13mm sur la photo)
- 2900-12800 chfr